New collection

Premiére collection


Présentation de ma nouvelle et première collection automne-hiver.

Pour cette première collection, je n'ai pas fait les choses dans les normes. Comme tout bon styliste qui se respecte, il commence par rassembler sur papier toutes les idées qu'il a pour sa collection et après les avoir bien travaillés, choisir les matières de tissus etc pour ensuite les faire confectionner. Et comme je ne suis pas normal, j'ai fait tout le contraire. J'ai commencé par rassembler mes idées dans ma tête pour les confectionner et ensuite les mettre sur papier, allez comprendre! Pour ce qui est du choix des tissus j'ai voulu choisir les meilleurs, comme pour le velours j'avais 2 choix entre un tissu assez synthétique. et un tissu soyeux que vous voyez sur les photos. Pareil pour le jean, j'ai préféré un jeans assez épais plutôt qu'un autre plus fin. J'ai utilisé pour cette collection des tissus appropriés pour l'hiver, le velours et le jean. Et du tissus pagne qui ne pouvait pas manquer. Je comptais aussi utiliser du cuir et du daim mais j'ai fini par laisser tomber cette idée, manque de temps et surtout d'argent. J'ai donc au final réalisé 13 tenues.

Parlons un peu shooting, d'habitude je m'occupe moi-même de prendre les photos de mes créations, mais on peu ce le dire je ne suis pas professionnel. Et comme cette fois si il s'agissait d'une collection, j'ai préféré que les photos soit faite par un professionnel, ou du moins qui a de l’expérience dans le métier. Mais je n'avais pas idée de qui pourrait accomplir ce travail. Et comme Dieu fait bien les choses, on a rencontrer un photographe qui travaille avec une agence qui prend en charge plusieurs photographes qui travaillent aussi en individuel. Il nous a donc proposé de prendre en photo mes créations, car il était intéressé par le concept de mode qu'on avait.

En attendant la construction de votre e commerce vous pourrez passez commande par message sur instagram et facebook. Tout les prix sont déjà afficher sur facebook.