Projet QueeN.L

Projet QueeN.L


Ma passion pour la couture est venu depuis toute petite; sans vouloir trop en raconter sur ma vie; je créais des vêtements pour mes poupées Barbie et j'aimais beaucoup dessiner, en particulier les mangas avant de commencer à faire des portraits. Un peu plus grande je voulais choisir entre le dessin et la couture, j'ai décidé de combiner les deux, en devenant créatrice de vêtements, ce qui m’emmène à dessiner mes créations. J'ai décidé de mettre ce don que Dieu m'a donné à bon escient, et de le mettre au service de nos sœurs, comme vous pourrez le lire dans ma présentation. De base, je n'avais pas pour but de faire des vêtements que pour les sœurs, je souhaitais juste vivre ma passion, mais je ne m’arrête pas pour autant de coudre pour tous ceux qui sont intéressés, croyant du message ou non.

Les vêtements que je crée ne sont pas seulement pour les jeunes; même si c'est l'une de mes plus grandes cibles; mais pour toutes les générations des plus petits aux plus âgées. Aussi pour toutes les morphologies. Et bientôt pour les hommes, j'avance pas à pas. Mon projet ne s’arrête pas à recevoir des commandes, et coudre, je veux associer le prêt-à-porter à la couture, étant donné que les gens font beaucoup plus de commande sur mesure pour des occasions spécial, anniversaire, mariages, baptêmes...etc. C'est ces événements que j'aimerais exploiter, en mettant en place un service spécial pour vous accompagner dans les choix ou les créations de vos tenues pour vos grandes d'occasions.

La couture, pour moi n'est pas une simple histoire de passion, d'aimer faire une chose. Je n'ai pas eu une enfance très facile, la couture et le dessin sont l'une des choses qui m'ont aidé à me surpasser peu importe les situations. Et j'ai toujours exigé de moi-même, de réussir dans ce domaine par n'importe quel moyen. Et pour commencer à réaliser cela j'ai officiellement ouvert mon entreprise QueeN.L.